Erasmus+

Le projet Erasmus STEP + à l'honneur dans le magazine de la communauté de communes

Par MARJOLAINE VIALET, publié le mardi 20 juin 2023 16:06 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 16:06
magazine com com.jpg
Trois mois après la fin du projet, le projet STEP+ continue à faire parler de lui.

Subventionné par des fonds européens, le projet STEP+ a contribué à la dimension européenne du Lycée Paul-Emile Victor. Pendant trois ans, il a réuni des élèves volontaires venant de toutes les classes du PEV, et trois établissements européens issus d'Italie, Croatie et Pologne, sur le thème du tourisme durable.

Le bilan final de ce projet a été présenté en juin 2022 devant la communauté éducative du lycée,  en présence de Monsieur Fabien Ben, inspecteur d'académie, lors d'une cérémonie de remise du label Euroscol. Ce prestigieux label récompense plus de dix ans d'investissement des équipes éducatives du PEV dans des projets de dimension européenne.

Une bonne raison pour que la communauté de communes du canton de Champagnole-Nozeroy reconnaisse la valeur et l'intérêt du travail accompli et mette à l'honneur l'équipe STEP+  en page 38 de son magazine N°13, à retrouver ci-dessous :

• STEP+