Périodes de formation en milieu professionnel en BAC PRO

Par pev_proviseur admin, publié le samedi 22 juin 2019 22:31 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 16:28

Généralement appelées « Stages en entreprises », ces périodes de formation en milieu professionnel sont obligatoires, et essentielles dans la formation des élèves. Elles concernent les classes de la voie professionnelle.

Calendrier des périodes de formation en milieu professionnel des Bac pro Accompagnement Soins et Services à la Personne

Calendrier des périodes de formation en milieu professionnel des  Terminales Bac pro MEI, 1ère Bac pro MSPC et 2nd MPMIA

Calendrier des périodes de formation en milieu professionnel des  Terminales Bac pro TU, 1ère Bac pro TRPM et 2nd REMI

→ Informations sur la durée et le contenu de ces périodes de stages disponibles dans les livrets de suivi.

Vous trouverez ICI un modèle de la convention de PFMP utilisée.

Vous souhaitez accueillir en stage un de nos élèves, ou avoir des informations complémentaires ?
→ Contactez le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques :
Laurent VOISIN – 03 84 53 10 12 – ddfpt.pev@ac-besancon.fr