SER JOVEN HOY EN EUROPA

Publication de l'e-magazine NOSOTROS LOS JÓVENES EUROPEOS - Option Espagnol LVC - Projet eTwinning

Par ALEXIA FLEUROT, publié le lundi 14 juin 2021 17:22 - Mis à jour le mercredi 16 juin 2021 10:09
Couverture de l'e-magazine
Ça y est ! L'e-magazine bilingue espagnol / français est consultable par tous !

Vous êtes impatients de découvrir le travail réalisé ? Alors consultez l'e-magazine désormais disponible pour tous dans BOOK CREATOR via ce lien :

read.bookcreator.com/yrfoK2KnBCgeb1Y7RPGPExISqnH2/U4WD6s7kTMe8Es1qDqaKWw

L'e-magazine se compose de 76 articles rédigés par les partenaires espagnols, français et allemands. Il comporte 6 rubriques différentes: Sport, Culture, Société, Sciences, Temps libre et Histoire / géographie.

Vous trouverez les 5 articles des 12 élèves de l'option Espagnol LVC, rédigés en espagnol et par groupe, dans les rubriques Société, Culture et Sport.

Les thématiques abordées par nos élèves sont la gastronomie française, les fêtes en France, la musique écoutée par les jeunes français, le succès de la série française Lupin et le football français.

• 24 horas en el plato de un francés (article de Noélie et Camille)

• Las fiestas en Francia (article de Jessica, Jilian et Marion)

• Música francesa (article de Lucie et Lucie)

• Lupin (article de Anaëlle et Lison)

• El fútbol francés (article de Justine, Thimoté et Rodrigue)

Encore un grand bravo aux élèves !

Bonne lecture à tous.