S'ENRICHIR_Ouverture artistique, culturelle, linguistique, scientifique, civique

Les Bac Pro 1ère ASSP à la rencontre de l'association Onco'Doubs

Par MARJOLAINE VIALET, publié le mardi 3 janvier 2023 11:37 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2023 11:38
onco doubs.png
Le jeudi 15 décembre 2022, les élèves de Première Bac Pro ASSP ont reçu M. et Mme Vuillemin de l’association Onco’Doubs, dans l'objectif de leur présenter les activités réalisées par la classe lors de la journée d’Octobre Rose au sein du lycée.

Le jeudi 15 décembre 2022, les élèves de Première Bac Pro ASSP ont reçu M. et Mme Vuillemin de l’association Onco’Doubs, dans l'objectif de leur présenter les activités réalisées par la classe lors de la journée d’Octobre Rose au sein du lycée le 20 octobre dernier, pour la lutte contre le cancer du sein.

Parmi les activités réalisées,citons la tenue d’un stand d’information, des décorations à la couleur de l’évènement dans l’ensemble du lycée, un menu « rose » au restaurant scolaire et une fresque humaine rassemblant l’ensemble du personnel et les élèves, et représentant le célèbre logo rose.

A l’occasion de la venue de M et Mme Vuillemin, la classe leur a remis un chèque de 227€ au projet de l’association. Pour soutenir l’association, un calendrier disponible est à la vente en salle du personnel.

Catherine Schall-Mesure