Séance (CA) du 14 avril 2022

Séance (CA) du 14 avril 2022

Par LAUREEN GRANDMOUGIN, publié le lundi 25 octobre 2021 12:32 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 16:19

L'ordre du jour est adopté en début de séance, avec les éventuelles modifications que le chef d'établissement propose à partir du projet d’ordre du jour ci-dessous, notamment pour tenir compte des questions écrites qui lui sont parvenues jusqu’à 48 heures avant la date de la séance du conseil d’administration. (Pour prendre connaissance des documents préparatoires, suivez les liens.)

  • Ce message adressé le 24 mars 2022 fait office de convocation pour les titulaires (d'information pour les suppléants)

Aux membres du conseil d’administration du lycée polyvalent (de droit, désignés ou titulaires élus en octobre 2021),

J’ai l’honneur de vous inviter à la séance du conseil d’administration de l’établissement qui se tiendra le jeudi 14 avril 2022, de 18h00 à 21h00, en salle polyvalente.

Pour diffuser le plus largement possible l'information, favoriser le dialogue et la vie démocratique au sein de l’établissement scolaire, le projet d'ordre du jour ainsi que les documents préparatoires sont publiés à la fois à l'attention des titulaires et à l'attention des suppléants. Toutefois cette convocation s'adresse aux titulaires qui, s'ils sont dans l’impossibilité de répondre à cette convocation, doivent d’une part informer le secrétariat de direction de leur absence, d’autre part faire eux-mêmes directement appel à un suppléant de leur collège d’appartenance pour les remplacer. Le suppléant m’informera alors de sa présence dès l’ouverture de la séance.

Le projet d'ordre du jour et les documents préparatoires sont consultables ICI, dans l'ENT ÉCLAT-BFC, rubrique "Nos instances de décision et de consultation > Conseil d'administration", huit jours avant la séance.

Vous pouvez demander à ce qu’un point soit ajouté à l’ordre du jour en déposant au même endroit, une question écrite jusqu’à 48 heures avant la date de la séance.

Je vous prie de recevoir mes plus cordiales salutations. Stéphane Arru, proviseur