Taxe d'apprentissage : soutenez le PEV !

Par pev_CT admin, publié le mardi 18 juin 2024 17:02 - Mis à jour le mardi 18 juin 2024 17:03
image 2024.jpg
Le solde de la taxe d'apprentissage est une ressource financière essentielle pour notre lycée.

Grâce à elle, nous pouvons notamment investir dans des matériels modernes et performants qui nous permettent de former les élèves et les étudiants dans des conditions optimales, très proches de celles du monde professionnel.

Soutenir le Lycée Paul-Emile Victor de Champagnole c'est aussi accompagner un lycée qui, sur notre territoire , répond aux besoins des entreprises locales et a su nouer avec elles des relations solides qui font la force et la richesse de son offre de formation: Stages en entreprises tout au long de l'année pour nos lycéens et nos étudiants. Participation des professionnels à la vie de l’établissement: aux projets innovants (Technilab, P-TECH..) , aux jurys d'examen, aux événements forts qui font rayonner notre lycée (forums, Journée portes ouvertes...) Synergie d'action entre les personnels pédagogiques et les acteurs du monde de l'entreprise: visites d’entreprises, coanimation de séances, découverte des métiers, mentorat...