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Projet d'établissement et contrat d'objectifs

Par pev_proviseur admin, publié le jeudi 24 octobre 2019 17:08 - Mis à jour le mardi 29 octobre 2019 13:22
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L’AVENIR SE CONSTRUIT ICI : un établissement du XXIe siècle pour l’enseignement général, technologique, professionnel, supérieur et la formation continue.

Sur le rapport du chef d'établissement, et après instruction en commission permanente, le conseil d'administration adopte le projet d'établissement qui assure la cohérence des différentes activités de formation initiale (sous statut scolaire ou par apprentissage), d'insertion sociale et de formation continue des adultes dans l'établissement, et des projets communs menés avec d'autres établissements auxquels l'établissement est associé au sein de réseaux.

Sur le rapport du chef d'établissement, et après instruction en commission permanente, le conseil d'administration approuve le contrat d'objectifs conclu avec l'autorité académique (et, lorsqu'elle souhaite y être partie, avec la collectivité territoriale de rattachement) qui définit les objectifs à atteindre par l'établissement pour satisfaire aux orientations nationales et académiques et mentionne les indicateurs qui permettront d'apprécier la réalisation de ces objectifs.

 

Pièces jointes

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