Actualités du PEV en 2022-2023

Remise diplômes 2022

Par Benoit Prioul-Saida, publié le mardi 25 octobre 2022 16:08 - Mis à jour le mardi 25 octobre 2022 16:10
L'auditorium était complet.
Vendredi, les anciens élèves de terminales sont revenus au PEV pour la remise des diplômes. Après le discours de félicitations, et la remise du diplôme, un moment de convivialité avec les enseignants et les personnels a pu être partagé.

Beaucoup de monde au PEV ce vendredi de veille de vacances. C'était la cérémonie de remise des diplômes de nos ancien élèves de terminales CAP, bac pro et bac général.

Après un discours de Mme Capristo (Proviseure), les échanges entre élèves, familles, enseignants et personnels ont pu être prolongé par un moment de convivialité au self.

Félicitations à tous les lauréats et merci à tous pour cet échange important pour l'établissement.